Lycée Charles Renouvier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Charles Renouvier

Le forum du Lycée Charles Renouvier
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cantine 1er probleme le repas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaybi
Parleur
Parleur
Jaybi


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : vers clara ^^
Section ou Classe : TS1
Date d'inscription : 29/01/2007

Cantine 1er probleme le repas Empty
MessageSujet: Cantine 1er probleme le repas   Cantine 1er probleme le repas Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:44

Donc voila! on va me dire que je suis toujours un raleur... mais il faut que je le dise.
Les repas premierrement sont trés inégaux suivant l'heure a laquelle nous passons. Il se trouve que parfois nous passons alors qu'il n'y a plus de salade, ni d'entrée pour manger, ce qui nous fait deja deux plats en moins...
Aussi trés souvent les personnes qui ont cours entre 12h 13h ne peuvent pas manger donc avant 13h, et la justement alors que nous avons passé 1h de plus en cours a bucher evidemment, la fatigue se fait d'autant plus ressentir, et par la suite nous esperons toujours un repas qui nous "remonterai le moral", et pourtant c'est a cette heure la que le repas est le moins bon.
Voila vous comprenez ce qu'on veut dire...
Et aussi... changez le vendredi... jamais d'entrées uniquement du riz et du poisson... et vraiment désolé mais le riz n'est vraiment pas terrible...
P.S : je ne critique pas le travail que font les cuisiniers mais qu'il y ai des efforts pour nous satisfaire un petit peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://afyd.skyblog.com
Hell
Parleur
Parleur
Hell


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Codalet
Section ou Classe : Seconde littéraire
Date d'inscription : 16/01/2007

Cantine 1er probleme le repas Empty
MessageSujet: Re: Cantine 1er probleme le repas   Cantine 1er probleme le repas Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:02

Gngngngngna!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
ScroudaF
Parleur
Parleur
ScroudaF


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : BOULETERNERE
Section ou Classe : TS1 SI spé maths
Date d'inscription : 29/01/2007

Cantine 1er probleme le repas Empty
MessageSujet: Re: Cantine 1er probleme le repas   Cantine 1er probleme le repas Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:56

Les repas sont biens,
Mais selon l'heure de passage il y a pénurie de certains plats!

C'est injuste qu'au même prix on mange plus ou moins bien à certaines heures plutôt qu'à d'autres!

Et, à propos de la cantine, pourquoi doit-on payer au début du mois, comme-ci l'on mangeait à la cantine chaque midi, et non à la fin du mois en payant les jours où l'on était véritablement présents?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intercrass.fr.st
Hell
Parleur
Parleur
Hell


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Codalet
Section ou Classe : Seconde littéraire
Date d'inscription : 16/01/2007

Cantine 1er probleme le repas Empty
MessageSujet: Re: Cantine 1er probleme le repas   Cantine 1er probleme le repas Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:40

Je sais qu'on va me dire de ne pas comparer mais ... la cantine du lycée est beaucoup mieux que celle où j'allais l'an dernier!
On y mange équilibré, il y a le choix...
L'an dernier on avait deux ou trois grains de riz dans l'assiette et les cuisiniers n'en avaient rien à faire!
Donc personnellement je suis contente de manger à cette cantine ^^ et de ne plus avoir de vertiges ou de mourrir de faim
Revenir en haut Aller en bas
Jaybi
Parleur
Parleur
Jaybi


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : vers clara ^^
Section ou Classe : TS1
Date d'inscription : 29/01/2007

Cantine 1er probleme le repas Empty
MessageSujet: Re: Cantine 1er probleme le repas   Cantine 1er probleme le repas Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:40

Oui je suis d'accord, mais ce pourrais être quand même mieux non?
C'est vrai qu'on y mange pas mal... mais bon des petits efforts??? hein??? on serais pas heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://afyd.skyblog.com
Hell
Parleur
Parleur
Hell


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Codalet
Section ou Classe : Seconde littéraire
Date d'inscription : 16/01/2007

Cantine 1er probleme le repas Empty
MessageSujet: Re: Cantine 1er probleme le repas   Cantine 1er probleme le repas Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:38

Bon oui ... vas leur demander!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantine 1er probleme le repas Empty
MessageSujet: Re: Cantine 1er probleme le repas   Cantine 1er probleme le repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantine 1er probleme le repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de transport le vendredi
» Repas du Midi
» Repas du Midi
» Repas du Soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Charles Renouvier :: Les parties du lycée :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser